ford granada vue dans un champ a vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ford granada vue dans un champ a vendre

Message par alexcolombet le Ven 30 Jan - 18:16

bonjour a tous alors je suis un peux impoli car je n'ai pas prix le temps de me présenter, veuillez m'en excuser, mais je suis ici pour vous dire que j'ai rencontrer le proprio d'une granada V6 ghia je me souvient plus de l'année mais sa me reviendra, elle a un toit ouvrant toit vynil hs intérieur trés abimer car une vitre est cassée, apparament tout est d'origine elle est a restorer complétement et le gars en veux trois cent euro, si quelqu'un est intérresser je peux m'occuper de lui récupere mais faudra pas me la laisser longtemps sur les bras, je pense que c'est un peux urgent car elle va finir par partir a la feraille
alexcolombet

Revenir en haut Aller en bas

Re: ford granada vue dans un champ a vendre

Message par Thierry92 le Sam 31 Jan - 0:20

Bienvenue et merci pour cette information, aussi, il serait bien que tu puisses te présenter à la rubrique "présentez vous et vos autos".
http://granada.forumgratuit.org/f1-presentez-vous-vos-autos. Wink

Est-il possible d'avoir une photo de cette Granada?

C'est la photo de ta MKI sur ton avatar?

modérateur
modérateur

https://www.charron-auto-retro.fr/

Message par alexcolombet le Sam 31 Jan - 7:12

bonjour thierry92, je n'ai malheuresement pas de photos c'est un modéle qui resemble a mon avatar
je n'y connais rien en granada en fait.
elle est chez les ancien beau parents du proprio (si j'ai bien compris) donc l'accueil n'a pas était super chaleureux même si ils sont rester trés correct
il y a un trou au fond du coffre, une vitre arriére droite cassée, de la corrosion perforrante sur le pavillon devant le toit ouvrant (qui est d'origine je pense car j'ai vu le même sur une capri) donc les siége sont mouillés (la tableau a l'air intact pour le moment), il y a les jantes d'origine (sur motomobil elle ce vendent dans les 80e piéce je crois),
oi j'ai pas essayer mais il y a des marrant qui ont essayer de la faire démarrer ils n'y sont pas arriver (comme c'est la mecanique de la capri sans nettoyer l'allumage et des fils de bougies et un reservoir propre ainsi qu'une bonne pompe a essence évidemment ils n'ont pas reussi)
elle me plaisai mais comme il n'y a pas beaucoup de piéces de par chez moi je l'ai pas prise et puis je suis parti dans les capri

PS: a j'ai oublier de dire je crois qu'il y a des feux neufs dans le coffre qui n'ont jamais était monter
et je crois aussi que le moteur c'est un 2.6L mais la faudrais que je retrouve le papier ou j'ai marquer le modêle
rien que avec le moteur elle vaut son prix non
alexcolombet

Message par Thierry92 le Sam 31 Jan - 15:31

Merci pour l'info'. Wink

Cette Granada est bien pour une restauration complète ou pour les pièces détachées.

modérateur
modérateur

Message par alexcolombet le Sam 31 Jan - 16:01

Salut a mon avis c'est plus pour une récupération des piéces, toute la mécanique, les trains roulants, les éléments de carrosseries amovible, le tableau de bord, en ce qui concerne la caisse c'est récupérable mais je pense qu'il y a du boulo, dans le coffre coté passager on vois le sol je ne sait pas si c'est le seul point sensible, apparament elle a ces papiers, elle est compléte et attaquée par la rouille faudrai la mettre sur un pont pour voir jusqu'a quel point, sur ces modéle je ne connais pas les points sensible
alexcolombet

Message par pat33 le Jeu 5 Fév - 17:32

merci a toi pour cette info
vu ton descriptifs plusieurs option ont l'air envisageable , moi je passe mon tour meme si c'est dans mon coin j'ai plus de place de dispo
pat33
Administrateur
Administrateur

http://granada.forumgratuit.org

Message par maumaut le Mar 19 Mai - 16:02

Bonjour à tous j'ai ete absent tres longtemps du forum mais bon .. je reviens .... j aimerais savoir si cette granada est toujours dispo? merci

maumaut

Message par Thierry92 le Mar 19 Mai - 21:10

maumaut a écrit:Bonjour à tous j'ai ete absent tres longtemps du forum mais bon .. je reviens .... j aimerais savoir si cette granada est toujours dispo? merci
Salut maumaut,

Personnellement, je n'en ai aucune idée, désolé. No

Essaie de contacter le membre alexcolombet pour plus de renseignement. Wink

modérateur
modérateur

j'ai entendu qu'on me demander

Message par alexcolombet le Mar 30 Juin - 19:12

je pense qu'elle est toujours a vendre cela fait un moment que je suis pas passer ou elle ce trouve
alexcolombet

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut