Manque d'activité sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Manque d'activité sur le forum

Message par Goneceltic le Sam 6 Avr - 13:24

Bonjour à tous
Je viens de recevoir un mail de la part de Patrick suite au manque d'activité sur le forum. Sad
Je tiens à m'excuser si je me connecte peu en ce moment, je suis beaucoup en déplacement suite à mon travail.
Ensuite, je tiens a signaler que nos voitures sont boudé (à tord ou non) donc peu de passionné comme nous, et également qu'elles sont robustes donc peu de pannes.
Je vais essayer de me connecter un peu plus souvent, et de lancer des sujets un peu tout et rien de façon à faire vivre un peu plus le forum.
Voilà, je vous souhaite une excellente journée, et à bientôt sur notre forum. Smile

Goneceltic

Revenir en haut Aller en bas

Re: Manque d'activité sur le forum

Message par hornman le Sam 6 Avr - 13:32

Bonjour,
je fais moi aussi parti de ceux qui participent peu Crying or Very sad

Le web à fortement évolué depuis quelques années, aujourd'hui ce sont les blogs et facebook qui raflent tout.

J'ai moi aussi développé (pas par un php gratuit) un forum sur mon site dédié aux petites annonces, mon site est pourtant référencé plus que correctement, en général une requête sur les ford anciennes me situe dans les 1ère réponse, et bien je n'ai au mieux qu'une centaine de posts en 2 ans.

Aujourd'hui les gens s'embêtent plus à partager et participer, ils préfèrent pour leurs annonces le bon coin, plutôt que les sites de passionnés.

C'est la raison pour laquelle aujourd'hui je ne participe plus à aucun forum d'anciennes, pas que je ne m'y intéresse plus, mais de la lassitude.

hornman

Message par Thierry92 le Sam 6 Avr - 15:11

hornman a écrit:C'est la raison pour laquelle aujourd'hui je ne participe plus à aucun forum d'anciennes, pas que je ne m'y intéresse plus, mais de la lassitude.
C'est dommage... Neutral

C'est un forum avec des membres sympa et qui mérite qu'on s'y intéresse. Very Happy

modérateur
modérateur

https://www.charron-auto-retro.fr/

Message par pat33 le Sam 6 Avr - 17:38

la lassitude c'est helas le nerf de la guerre , mais aussi j'ai remarqué etant collectionneur multi marques et sur des forums plutot regionaux , qu'il y a des inscriptions seulement je dirais par interet , ont tombe en panne ou ont cherche une adresse , ont cherche a elucider le probleme et ont s'en vas sans rien partager en restant dans son coin ( pnenomene de societe general cependant )
sur le forum regionale quand nous organisons des sorties , souvent il y a toujours le meme groupe de 5 10 personnes presente prete a aller plus loin que l'ordi sur plus de 150 inscrit , par exemple vendredi soir prochain barbecue de prevu a peine 15 personne viendront Suspect ceci dit parfois mieux vaut 15 de qualité que 50 pique assiette Laughing

evidemment ont as tous une vie a coté moi le premier , mais l'avantage d'internet et de pouvoir partager une passion avec des gens souvent eloigner cas de ce forum , et pourquoi pas par la suite un jour organiser une sorties plus réel , mais d'abord arriver a federer un minimum autour de ce feux qu'est le forum

la granada et la scorpio sont en effet boudé mis au rencard ou a la feraille mais je suis sur que nous somme bien plus qu'on le pense dans l'hexagone a apprecier cet auto pour ce quel est Wink

en tout cas je ne regrette pas mon message a tous les inscrits et prend plaisir a me reconnecter pourvu que ça dure

goneceltic ton cas est particulier ces derniers temps tes deplacements dans des endroits ou la civilisation a disparue , explique ton manque d'activité
pat33
Administrateur
Administrateur

http://granada.forumgratuit.org

Message par Thierry92 le Mer 3 Déc - 12:03

pat33 a écrit:[...]mais je suis sur que nous somme bien plus qu'on le pense dans l'hexagone a apprecier cet auto pour ce quel est Wink
Tu ne crois pas si bien dire Patrick... oui et plus particulièrement nos amis britanniques et Germaniques Wink

modérateur
modérateur

Message par pat33 le Mar 16 Déc - 6:20

ils ont pas la meme culture de l'auto ancienne que nous helas surtout les anglais
pat33
Administrateur
Administrateur

http://granada.forumgratuit.org

Message par Laurent le Dim 22 Mar - 14:19

Bonjour à tous , je rebondis sur ce post ; et je suis tout à fait d'accord avec pat33 . Depuis mon arrivée sur ce forum c'est un peu le désert...bon pas grave , je ne m'attendais pas à plus et mon expérience dans le domaine des anciennes Ford me le confirme ... Dommage , mais c'est comme ça . Alors espérons que l'arrivée du printemps se traduira par un regain d'activité dans l'amicale ! sunny
Laurent

perticiper

Message par Matblanatcel le Lun 23 Mar - 8:31

C'est évident que les Ford Granada ne font pas bouger les foules.
Pourtant, avec la mienne, on se bouge :
Nous faisons 6 ou 7 rallyes de navigation dans la région Est, histoire de la sortir.
Aucune panne, pas de problèmes.
Par contre en 4 ans, je n'en ai jamais vu une autre, même de loin.
Dans les rallyes, tout le monde regarde les autres Porsche, R8 gordini, Ford Mustang,
2 CV citroen,etc…
A part une seule fois où un organisateur m'a dit que ma Granada était très belle,
on croirait qu'elle est transparente pour les autre candidats.

Matblanatcel

Message par Laurent le Lun 23 Mar - 9:40

Matblanatcel a écrit:C'est évident que les Ford Granada ne font pas bouger les foules.
Nous faisons 6 ou 7 rallyes de navigation dans la région Est, histoire de la sortir.
Dans les rallyes, tout le monde regarde les autres Porsche, R8 gordini, Ford Mustang,
2 CV citroen,etc…
A part une seule fois où un organisateur m'a dit que ma Granada était très belle,

...tout à fait ! Sortons nos Granada ! La rareté c'est aussi un charme : je préfère photographier une de nos belles Ford dans une concentre que de m'extasier devant un alignement de classiques restaurées à cout de milliers d'euros !
Laurent

Message par Thierry92 le Lun 23 Mar - 10:32

Matblanatcel a écrit:C'est évident que les Ford Granada ne font pas bouger les foules.
2 CV citroen,etc…
Salut Mat'

Tu n'as pas tort mais pour ma part, j'en ai surtout fait l'expérience en province, par contre en région parisienne, que ce soit lors de rassemblements ou dans la rue les gens sont plutôt étonné et ravi de voir une Ford Granada. ils me posent des questions, me félicite ou tout simplement me font signe du pouce... Very Happy

modérateur
modérateur

Message par gilles35 le Mer 8 Avr - 7:08

Pour ma part, c'est le temps qui me manque. Et je n'ai toujours pas touché à la granada depuis le temps. Ca devrait changer, car il faudra que je vide la place ou elle se trouve pour y faire des travaux, ce sera l'occasion de la dépoussiérer depuis qu'elle est là, 7 ans Rolling Eyes

gilles35

Message par Thierry92 le Mer 8 Avr - 9:51

C'est sûr Gilles... ce n'est pas du tout évident. No

modérateur
modérateur

Message par Thierry92 le Mer 5 Juil - 11:18

Coucou les Granadistes,

Je constate qu'il n'y a pas grand monde sur notre forum en ce moment !

Il est vrai que c'est le moment des départs en vacances ... à ce sujet, un petit message de la part du staff vous attends [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

modérateur
modérateur

Message par Laurent le Dim 16 Juil - 17:54

Thierry92 a écrit:Coucou les Granadistes,

Je constate qu'il n'y a pas grand monde sur notre forum en ce moment !

Il est vrai que c'est le moment des départs en vacances ... à ce sujet, un petit message de la part du staff vous attends [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...mouais ...c'est un peu le désert ...et ce n'est certainement pas à cause des vacances ...
...il m'arrive même à certains moments de penser vendre ma Grany ... Sad
Laurent

Message par kakou301er le Lun 17 Juil - 10:33

bonjour les amis
ne nous décourageons pas !
la marque de la voiture n'est peut etre pas tres repandue dans l'exagone,
et ca va redemarrer apres les vacances !!
amitiés a vous.

kakou301er

Message par Thierry92 le Mar 18 Juil - 19:32

@kakou301er

Merci Jack pour les encouragements !   cheers

@Laurent

Keep your Granada ! Wink

Allez !!! à bientôt sur le forum ou à un rassemblement... je suis actuellement en vacances dans le Sud Ouest (Périgord). sunny

modérateur
modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut